Afin d’accompagner Auverfun dans la création de son activité de trottinette tout terrain électrique dans le Puy de Dôme, Gabriel, le chef d’entreprise, nous a sollicité Alpha SEO ainsi que Coeur de Graph pour concevoir son site web de A à Z.
Le projet Auverfun :
L’idée de départ étant de créer un site internet vitrine sobre mais graphiquement attractif.
Anne Laure alias Coeurdegraph a pu travailler sur le logo et toute la charte visuelle. Les coloris sont parfaitement adaptés à l’ambiance outdoor que souhaitait Gabriel. Quant au logo il est unique en son genre et clairement reconnaissable au premier coup d’œil.
Côté Alphaseo j’ai pu déployer le site sur un wordpress + elementor afin d’obtenir un rendu dynamique et facilement customisable. Précurseur sur cette activité, l’objectif ici n’était pas de mettre en ligne un site hyper rapide pour attaquer un mot clé bien établi mais plutôt de travailler la notoriété du nom de domaine avec des images haute résolution et un service client rapide et efficace.
Entière propriété de Gabriel, ce nouveau site est entièrement personnalisable de son côté. Loin de le verrouiller dans une solution propriétaire avec redevance, cette solution OVH + WordPress permet d’avoir un site visible et référençable en peu de temps qu’il peut administrer lui même.
Quelle est l’activité d’Auverfun ?
Côté activité, Gabriel propose des balades en trottinettes électriques tout terrain sur le Puy de Dôme avec guide. Après un petit temps d’entrainement nécessaire à la prise en main de ces machines vous voilà parti sur les chemin de terre de la région Auvergne à la découverte de paysage verdoyant entre lacs et volcans. Une option balade gourmande est même proposée pour les amateurs de gastronomie locale. Rapide et robustes, ces trottinettes Zosh vous mèneront où bon vous semble en vous faisant vivre de belles sensations.